L’actuelle épidémie de Covid-19 nous touche et nous préoccupe tous. Notre témoignage de simplicité nous appelle à respecter sans panique et avec sérénité les mesures de confinement prises par le gouvernement ces derniers jours, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Ces mesures ont eu pour effet immédiat l’annulation de la plupart des réunions prévues par les différents groupes quakers en France. Dimanche dernier, les Amis de Congénies, de Nantes et de Paris n’ont pu se retrouver comme ils l’avaient prévu.

Se réunir reste pourtant primordial.

C’est pourquoi le groupe quaker de Nantes proposera à ses membres et sympathisants, pour toute la durée des mesures de confinement, des réunions de culte régulières par visioconférence via la plateforme Zoom. Ces réunions seront parfois à notre initiative, et parfois à celle de l’Assemblée de France. Elles réuniront alors l’ensemble des Amis de France qui le souhaitent.

Contactez-nous si vous souhaitez être ajouté à notre liste de diffusion et recevoir les informations relatives à ces réunions de culte en ligne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s